Vous aimez chanter ? Rejoignez Urban Voices pour un spectacle sous Les Nefs

partagez...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Pour sa quatrième création, le collectif vocal Urban Voices, sous la direction de Karim Ammour, propose aux choristes de tous les quartiers de rejoindre le projet.

Une œuvre unique dans laquelle chacun joue sa partition.

Tambours à Nantes

TAMBOURS à Nantes est un itinéraire original entre voix et percussions sur l’ensemble du territoire nantais. Ce projet, initié par l’association CitéMonde, sous la direction artistique de Karim Ammour, invite tous les nantais à participer à une aventure au format unique. A chacun de créer son itinéraire jusqu’aux représentations finales.

Partez à la découverte de votre voix et venez vivre, à travers la ville, une formidable aventure musicale et humaine, moderne et ambitieuse, s’inspirant des cultures orales ancestrales.

Pour sa quatrième création, le Grand Collectif Vocal Urbain UrbanVoices voyagera à travers le territoire de la cité, entre le 21 avril et le 27 juin 2014, afin de permettre à chacun de participer à un moment unique de création partagée.

Pour rejoindre le Grand Collectif Vocal Urbain “UrbanVoices”, il vous suffit de choisir 5 répétitions parmi les 50 proposées, 1 par cycle, où vous voulez quand vous voulez, participez aux répétitions publiques (dates et lieux à partir du 5 mai) et au spectacle final sous les Nefs les 5 & 6 Juillet  

Toutes les répétitions sont de 18 h à 21h, les 29 avril et 13 mai, 27 mai, 10 juin et 24 juin les répétitions ont lieu dans le quartier Haut Pavés – St Felix à l’ Espace Marion Cahour 18 rue de Savenay – 44000 Nantes.
Adhésion de 1 à 10 euros 

Pour s’inscrire dès maintenant, un formulaire de pré-inscription est disponible ICI ! 

UrbanVoicesflyer14734

INFOS PRATIQUES

Association CitéMonde
32 boulevard Victor Hugo
44200 Nantes

Téléphone : 02 40 08 07 09
Email : nantes.urbanvoices@gmail.com

 

 

partagez...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 6 =