Pour organiser un Printemps des voisins, c’est maintenant !

partagez...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Vous souhaitez mieux faire connaissance avec vos voisins, animer votre rue, partager un moment de convivialité au pied de votre immeuble ? Organisez un Printemps des voisins, avec l’appui de la Ville.

printemps de voisins Breil

Du 1er au 31 mai, C’est le Printemps des voisins. Déjeuners, goûters ou dîners, le principe est le même : on sort des tables et des chaises dans la rue et on invite ses voisins à partager un repas où chacun apporte sa contribution.

La 1ere édition du Printemps des voisins a démarré en 2004 avec une trentaine de rendez-vous. En 2013, 261 repas dans tous les quartiers ont rassemblé 12 000 personnes.

Si vous souhaitez organiser un Printemps des voisins, adressez-vous à l’équipe de quartier, qui vous remettra un dossier d’inscription, à remplir et remettre avant le 8 avril.

Ou téléchargez le dossier d’inscription ici . Un accusé de réception vous informera de la prise en compte de votre manifestation.

Pour faciliter l’organisation de ces temps festifs et conviviaux, la Ville apporte des conseils, met à disposition affichettes et cartons d’invitation mais également tables et chaises. Les rues sont bloquées pour quelques heures par des panneaux et des arrêtés municipaux.

POUR EN SAVOIR PLUS, C’EST ICI ! 

partagez...Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =